C. Dugarry aime l'engagement politique de V. Dhorasoo, W. Sagnol en rigole

C. Dugarry aime l'engagement politique de V. Dhorasoo, W. Sagnol en rigole

Le - Anciens- Par Aymeric

Comme Ludovic Obraniak à Lille, l'ancien milieu de terrain international français du Havre, de Lyon, de Bordeaux et du Paris Saint-Germain, Vikash Dhorasoo, est engagé en politique, depuis quelques temps désormais ; et notamment dans les élections municipales de 2020 à Paris. Un engagement atypique, pour lequel deux anciens des Girondins, Christophe Dugarry et Willy Sagnol, n'ont pas la même vision.

DUGA : "Il est courageux Vikash. Moi, Dhorasoo, j'ai aimé ce qu'il a fait, car j'aime les gens qui s'investissent en politique et essayent de faire bouger les choses. Je trouve qu'il est dans l'humain et qu'il fait des choses que moi je ne serai pas capable de faire, en voulant s'investir pour aider son quartier, à la mairie du XVIIIème arrondissement de Paris ; donc je le trouve courageux, sans parler d’admiration non plus. "

WS : "Oh, Duga (sourire)... On ne va quand même pas la faire à l'envers. Si tu as envie de t'investir pour ton pays, tu ne vas pas en politique (rire). Dès que tu rentres en politique, tu en fais plus rien."

On vous laisse vous faire votre avis.

Retranscriptions d'RMC faites par nos soins

En continu