C. Gourcuff, finalement vers l'Algérie ?

C. Gourcuff, finalement vers l'Algérie ?

Le - Mercato - Par

Après avoir annoncé que des négociations entre les Girondins de Bordeaux et l'entraîneur du FC Lorient Christian Gourcuff (qui devrait quitter libre le club breton en fin de saison et a notamment reçu un ultimatum de sa direction pour donner une réponse quant à son avenir avant ce 31 mars au soir) avait été entamées, France Football affirme que le père de Yoann serait actuellement à Sidi Moussa, le centre d'entraînement de l'équipe nationale d'Algérie, pour discuter, dans un premier temps, d'une mission comme sélectionneur de l'équipe olympique... Vahid Halilhodžić restant, pour le moment au moins, le sélectionneur national de l'équipe A.

Des négociations avec les "Fennecs", facilitées par Yazid Mansouri (ex-joueur du FCL devenu membre de la fédération algérienne de football), qui compromettraient grandement une éventuelle arrivée sur le banc des Girondins, comme l'indique Frédéric Laharie (Sud Ouest) dans un tweet.

Par ailleurs, Le Parisien avance aussi que des clubs du Golfe Persique s'intéresseraient également à Christian Gourcuff.

France Football

C. Gourcuff, finalement vers l'Algérie ?

Contenu sponsorisé

En continu