C. Hutteau : « Ça ne sera pas une punition que de rester à Montpellier »
Dans Var-Matin, l’agent de joueurs Christophe Hutteau parle de l’un de ses clients, l’attaquant de Montpellier Gaëtan Laborde, ex espoir des Girondins, que le MHSC avait acheté à Bordeaux durant l’été 2018 pour 5M€… plus un pourcentage à la revente – chiffre non-précisé – nous avait dit Hutteau à l’époque.
Sortant d’une assez bonne saison dans l’Hérault, bien qu’elle ait été tronquée par le Covid-19, Laborde pourrait avoir des offres pour changer d’air cet été, mais selon son agent il ne partira pas pour partir.
« Avant tout, je peux vous assurer qu’il n’y avait rien avec l’OM (l’an dernier ; NDLR). Alors oui, ça avait beaucoup bougé l’été dernier autour de Gaëtan, mais il voulait continuer de progresser avec Montpellier. Il se sentait bien dans ce club et il était important pour lui de se stabiliser. Il s’est fixé et il se sent très bien là-bas, même si l’on ne peut jamais rien exclure. J’ai encore discuté avec lui hier et on ne se pose pas aujourd’hui la question d’un éventuel départ. Soyons clair, Gaëtan ne partira pas pour partir. Il faudrait que l’offre financière et surtout l’offre sportive vaille vraiment la peine. À standing égal voire même légèrement supérieur, je suis convaincu qu’il ne bougera pas. (…) Ça ne sera pas une punition que de rester à Montpellier. »