Cambot : "Capitaine ou non, c'est ma manière de penser et de réfléchir"

Cambot : "Capitaine ou non, c'est ma manière de penser et de réfléchir"

Le - Interview - Par

Après ses coéquipières Eva Sumo et Léa Saintout Cluzet, c'est Sarah Cambot, capitaine de l'équipe féminine des Girondins, qui s'exprime en interview sur la grande forme de son équipe. Une fois de plus, c'est signé Foot-Express.com !

"L'objectif principal, c'est de gagner nos matches. J'aime le poste d'attaquante mais je ne suis pas une attaquante égoïste qui va vouloir marquer à tout prix dans la rencontre. L'objectif dans la rencontre, c'est le groupe avant-tout, si je ne marque pas dans le match mais que le résultat est là, ce n'est pas grave. Je n'ai pas vraiment d'objectif individuel.

(...) Capitaine ou non, c'est ma manière de penser et de réfléchir. L'année dernière, je n'étais pas capitaine pendant l'intégralité de la saison, mais je pensais déjà de cette manière et au final, j'ai terminé la saison avec 15 buts en championnat et 2 en Coupe de France donc si ça marche comme ça, on va continuer.

(...) On va rester modestes, bien sûr qu'on ne pensait pas inscrire 5 buts contre le leader Angers. Par contre, ce qui est sûr, c'est qu'on aime les matches à enjeu. Elles étaient premières et soi disant meilleures que nous, il fallait donc montrer qu'on pouvait rivaliser avec cette équipe et on l'a fait d'une belle manière avec ces 5 buts. On est satisfaites de ce score. Tout le monde avait la rage avant le match et on a fait le travail derrière."

Cambot : "Capitaine ou non, c'est ma manière de penser et de réfléchir"

Contenu sponsorisé

En continu