Cambot : "J’espère que nous serons poussées par de nombreux spectateurs, comme l’année dernière"

Cambot : "J’espère que nous serons poussées par de nombreux spectateurs, comme l’année dernière"

Le - Avant-match- Par Aymeric

Le site des Girondins a publié ce vendredi un entretien de Sarah Cambot, l'attaquante de la section féminine du FCGB, qui s’apprête à jouer, ce weekend à Gallice, un match important pour le maintien en D1F, face à Rodez, adversaire direct !

La meilleure buteuse de l'équipe (4 réalisations depuis le début de la saison) est déterminée pour l'emporter demain !

"Lors du dernier match, à Montpellier, nous sommes restées très solidaires durant toute la rencontre. On a montré un bel état d’esprit et on a mis beaucoup d’envie. Nous avons travaillé les unes pour les autres. On s’est battues ensemble, avec nos armes. Au final, on se rend compte que nous sommes capables de réussir de bonnes choses. Après, nous sommes forcément un peu frustrées. On perd 1-0 mais on y a cru jusqu’au bout. On a bien tenu jusqu’au but à la 71ème miute. Même après ce but, nous avons continué à pousser pour essayer d’égaliser. Nous n’avons pas réussi mais nous ne sommes pas déçues parce que nous avons appris de cette rencontre. Le bilan est donc positif.

(...) Il faut prendre des points à domicile. On doit faire ce qu’il faut pour gagner nos matches chez nous. Pour le moment, on est un peu en difficulté et on a perdu des points à la maison. Engranger plus de points chez nous, ça passe par une victoire contre Rodez. Ce match ne sera pas facile car il y aura une réelle opposition face à nous. L’année dernière, avec celles qui étaient au club, nous avions déjà eu la chance de jouer sur ce terrain du nouveau stade. On avait senti quelque chose de fort. Aujourd’hui, on a de nouveau cette chance. J’espère que nous serons poussées par de nombreux spectateurs, comme l’année dernière. On va tout faire pour les rendre fiers à la sortie du match."

En continu