Caroline Thiebaut : « Quelle rigolade cette conversation ! »
En réaction au nouveau ‘leak’ des Ultramarines sur ce qui se dit dans le « conseil des membres » entre la direction actuelle du club des Girondins de Bordeaux – ici le très chaleureux Antony Thiodet… – et des supporters et partenaires, une des personnes ‘attaquées’ par Thiodet se défend.
Sur Twitter, Caroline Thiebaut, spécialiste de la communication pour diverses personnalités du monde des médias et du sport, a ainsi posté ce message, répondant donc aux accusations comme quoi tous ses clients (ou supposés comme tels par Thiodet) agiraient de concert pour nuire aux Girondins et à la direction du moment :
« Chers tous, chers amis, chers Girondins,
Quelle rigolade cette conversation dont je viens de prendre connaissance ! Déjà, je ne suis pas attachée de presse, mais agent et communicante. Ceci n’est qu’un détail. Au-delà de ne jamais avoir fait partie de mon équipe, je ne connais pas personnellement Christophe Dugarry. Quant à Benoît Trémoulinas et Ludovic Obraniak, qui effectivement font partie de ma team, ils sont assez intelligent et lucides pour leurs proses de parole seuls. Jacques d’Arrigo, dont je n’ai jamais géré la communication non plus, n’a pas besoin de moi. C’est le garçon le plus brillant que j’ai croisé aux Girondins l’année où j’y ai travaillé. Idem pour Florian Brunet, je ne l’ai jamais rencontré, et il m’a l’air de très bien défendre son club sans moi. La bassesse de ce type de conversation me fait m’interroger quant à la capacité de ces personnes à diriger un club. »
Voilà qui est dit…