Carrasso : la Fiorentina et sa relation avec les supporters girondins

Carrasso : la Fiorentina et sa relation avec les supporters girondins

Le - Médias - Par

Cédric Carrasso s'est confié au micro de Girondins TV sur la prestation girondine face à Monaco. Le gardien girondin s'est également confié sur la rumeur d'un intérêt annoncé de la part de la Fiorentina mais aussi sur la relation particulière qu'il a avec les supporters girondins.

La rumeur Fiorentina ?

"Comme je l'ai dit, il y a des sollicitations, des clubs qui cherchent. Comme j'ai expliqué, j'écoute mais j'ai toujours donné la priorité à mon club. J'ai aussi longuement expliqué mon attachement aux Girondins. Après j'ai aussi une orientation de carrière que j'ai envie d'avoir ici (à Bordeaux) qui aujourd'hui n'est pas réglée.

Que des clubs se manifestent, ce n'est pas étonnant parce que ça doit se savoir que, pour l'instant, ça coince un peu. Il n'y a pas d'affolement non plus. je suis quelqu'un d'affectif, d'attaché et aujourd'hui, il n'y a aucune raison, malgré les intérêts qu'il peut y avoir, que ça change. Après, dans le foot, tu ne sais jamais comment ça peut se passer mais aujourd'hui, je suis plus préoccupé par ma défaite face à Monaco, mon match face à Toulouse qu'autre chose."

L'attachement des supporters girondins ?

"C'est important. Je vis une belle histoire depuis quatre ans que je suis ici. On a appris à se connaître. Ça a été difficile au début parce que tout le monde se demandait d'où j'arrivais avec mon passé à Marseille et Toulouse. Ils ne savaient pas trop à quel type s'attendre (rires). 

Je pense avoir donné le meilleur chaque année même quand il y a eu des passes très difficiles pour le club. C'est clair qu'il s'est crée quelque chose d'important. Eux comptent sur moi, moi je compte sur eux et tout le monde compte aussi sur là-haut (au Château concernant sa prolongation de contrat, NDLR) pour que tout se règle."

Le reportage de Girondins TV en intégralité :


GirondinsTV

Carrasso : la Fiorentina et sa relation avec les supporters girondins

Contenu sponsorisé

En continu