Carrasso vers une… PROLONGATION ?!?

Non, il ne s’agit pas d’une mauvaise blague de la part de notre rédaction ni – encore moins – d’une brève écrite en retour d’une chaude soirée arrosée de début de weekend estival, mais bel et bien de la reprise d’une infoormation relayée sur le ton de l’affirmative par Sud Ouest.

Selon le journal régional, Cédric Carrasso, au coeur de négociations entre Bordeaux et Bursaspor ce jeudi au Haillan, devrait finalement rester à Bordeaux pour la saison 2013/2014, mais également prolonger son contrat d’un an, soit jusqu’en juin 2016.

Une prolongation qui s’accompagnerait d’une belle revalorisation salariale et qui serait « soumise » au portier originaire d’Avignon dans les prochaines semaines en vue de consolider son statut.

Alain Deveseleer, directeur général des Girondins, déclare d’ailleurs au sujet de cette affaire « Il y a eu un énorme malentendu avec Bursaspor. Nous ne somes absolument pas vendeur ! », rejoint par le président Jean-Louis Triaud : « C’est un excellent gardien. Il fait partie de notre colonne vertébrale. Nous allons donc lui proposer quelque chose qui le motive. » »

L’hypothèse de voir l’ancien toulousain et arseillais finir sa carrière à Bordeaux prendrait, avec cette prolongation, de plus en plus de poids… Quant aux Trucs de Bursaspor, qui se sont déplacés jusqu’au Haillan, mais n’ont, semble-t-il, pas débarqué avec l’intention de faire une offre sérieuse à Bordeaux, ils vont sans doute repartir bredouilles ! Comme quoi, parfois, le marché des transferts peut connaître des rebondissements pour le moins surprenants… Et pas, forcément, en défaveur uniquement du FCGB qui est capable d’hausser le ton !