Alain Casanova aime le derby

Alain Casanova aime le derby

Le - Camp Adverse - Par

Apparemment très attaché à  la notion de derby et à  la rivalité « locale » avec Bordeaux dans ce que les médias appellent « Le Derby de la Garonne » ou le « Derby du Sud Ouest », l'entraîneur toulousain Alain Casanova ne cache pas son envie de l'emporter demain à  domicile face à  Bordeaux et compte l'insuffler à  ses joueurs.

L'ancien gardien remplaçant de l'Olympique de Marseille livre aussi ses meilleurs souvenirs en tant que coach lors des matches entre Girondins et Haut-Garonnais : 

"En tant qu’entraîneur, tous les derbies joués à domicile m’ont procuré énormément de satisfaction. Même s’il y a trois ans, nous avions perdu juste avant Noël à la maison contre l’équipe de Laurent Blanc. L’affrontement qui m’a le plus fait plaisir est celui disputé à Bordeaux, il y a trois saisons. Il s’agissait de la deuxième journée. Nous nous étions imposés grâce à une combinaison sur coup-franc, Etienne Didot avait marqué. C’était un match bien accompli. Sur le plan collectif, nous avions un bon niveau. C’est un beau souvenir pour moi."

Girondins.com

Alain Casanova aime le derby

Contenu sponsorisé

En continu