Cavenaghi, Deivid et André ont marqué

Cavenaghi, Deivid et André ont marqué

Le - Anciens - Par

Tandis que l'attaque bordelaise peine encore à se trouver, l'ironie du sort veut que d'anciens avants-centres des Girondins aient trouvé les filets ce weekend.

Nous vous avions déjà parlé du premier but en Bundesliga d'Anthony Modeste avec Hoffenheim contre Nuremberg (2-2), mais l'attaquant formé à Nice a été imité par ses homologues sud américains de Pachuca, Coritiba et Vasco de Gama, autrement dit Fernando Cavenaghi (29 ans), Deivid et André !

Pour commencer par le plus illustre des 3 (dont l'interview exclusive Girondins33/Girondins Analyse est à lire ICI !), il semblerait qu'"El Torito" soit en forme puisqu'il a inscrit ce weekend son 6ème but sur les 12 derniers matches, permettant à son équipe de faire match nul contre le club d'Atlas (1-1) lors de la 5ème journée du championnat mexicain.

De leur côté, Deivid (33 ans) et André (22 ans), qui ont échoué lors de leur passage respectifs au FCGB, ont également fait parler d'eux, marquant avec Coritiba et Vasco de Gama. Le but d'André, en vidéo ci dessous, a permis à Vasco d'ouvrir le score contre Ponte Preta (1-1) tandis que la réalisation de Deivid (sa 4ème cette saison) a donné une victoire 1-0 au club de l'état de Parana sur la pelouse du Grémio Porto Alegre. Équipe surprise au Brésil, Coritiba est 3ème du championnat local, à seulement 1 petit point de Cruzeiro et Botafogo, coleaders du classement.


Cavenaghi, Deivid et André ont marqué

Contenu sponsorisé

En continu