Cédric Carrasso : « Bordeaux ? On ressent une tension et surtout peu d’âme »
Cédric Carrasso, ancien gardien des Girondins entre 2009 et 2017 et encore attaché au club aquitain, accorde un bel entretien au site de l’opérateur de paris sportifs Winamax. Il y a parlé, évidemment et entre autres sujets, de Bordeaux :
« La situation actuelle ? C’est assez flou. C’est difficile à analyser. De l’extérieur on entend que tout le monde s’entend bien au club alors qu’on ressent une certaine forme de tension et surtout peu d’âme. C’est ça qui m’interpelle par rapport à ce que j’ai connu aux Girondins. On dirait que tout le monde est là, fait son travail, mais sans âme collective…
Mon départ ? Je n’ai pas d’amertume. Sur le moment, c’est une chose parce que tu ne comprends pas tout… Mais sur le long terme, ça a été pour moi une bonne expérience de partir. J’ai vécu des choses extraordinaires à Galatasaray, j’ai été accueilli dans une grande famille et j’ai adoré. Quand tu n’as pas le choix, tu passes vite à autre chose. Tout cela me parait tellement loin maintenant… En plus je suis quelqu’un qui retient surtout le positif des choses ! »