Cédric Carrasso : « Je suis complètement d’accord avec la direction des Girondins »

Au micro de 100% Girondins (France Bleu), Cédric Carrasso est revenu sur ce si particulier FCGB-OM qui s’annonce unique :

« L’incertitude des dernières heures est quelque chose qui paraît fou. Mais c’est la situation qui veut ça. Les joueurs doivent s’adapter, c’est comme ça. La notion de respect est difficile à placer dans ce genre de contexte. Parfois on peut être sujet à des blessures, des suspensions… là c’est totalement différent et je comprends totalement la direction face à cette situation complexe. La priorité est que les joueurs alignés devront être prêts à jouer ce match. »

Au-delà des problèmes liés à la Covid-19, Cédric Carrasso maintient que ce FCGB-OM sera une nouvelle affiche :

« Les matches contre Marseille sont des matches historiques entretenus par la passion des supporters. Les rivalités ont changé du côté de Marseille : le Paris Saint-Germain est devenu le grand rival. Aujourd’hui, la série d’invincibilité est plutôt un défi de taille pour Marseille. Cela reste un match à part pour les deux équipes. Une affiche. En début de saison, les joueurs regardent les dates sur le calendrier. Cela fait partie de l’histoire. Je suis très heureux d’avoir connu ces deux grands clubs. C’est une fierté d’avoir défendu les couleurs de Bordeaux et de Marseille ! »

Retranscription faite par nos soins