Charlotte Bilbault : "J'espère un bel événement, un beau match, du monde"

Charlotte Bilbault : "J'espère un bel événement, un beau match, du monde"

Le - Sélections - Par

Évènement, ce soir, au 'Matmut Atlantique' / stade René Gallice de Bordeaux, avec le match des Bleues contre la Serbie, pour le compte des éliminatoires de l'Euro 2021.

Viviane Asseyi, en attaque, et Charlotte Bilbault, au milieu, sont les deux joueuses bordelaises du groupe des 23 de Corinne Diacre et pourraient chacune jouer.

Bilbault, pour France Bleu, revient encore une fois sur cette double fierté de pouvoir porter le maillot national et de le faire à domicile :

"C'est toujours plaisant de venir ici, j'espère que ça sera un bel événement, un beau match, qu'il y aura du monde. Ce stade est magnifique. Quand on y a joué avec Bordeaux en préparation (le 4 août, contre l'Athletic Bilbao, victoire 4 à 2 NDLR), il y avait eu un peu de monde, c'était vraiment bien. Avec 'Vivi', on est très contentes et très fières de jouer au Matmut. J'espère qu'on mettra le foot féminin encore plus en valeur.

(...) Il y a eu de la déception après notre élimination en quart du Mondial 2019 en France. Maintenant, il faut regarder de l'avant, on a l'objectif de se qualifier pour l'Euro 2021. La Coupe du monde est derrière nous, on doit aller de l'avant. On est à fond sur l'objectif à court terme, la qualification pour l'Euro 2021. Au Matmut, on se doit de remporter la victoire et avoir les trois points. Le match contre la Serbie est important, il va compter."

Charlotte Bilbault : "J'espère un bel événement, un beau match, du monde"

Contenu sponsorisé

En continu