C. Pierrel (SBA) : « L’idée n’est pas d’être uniquement le stade résident »
Au micro d’Alain Bauderon, sur Gold FM, le président de SBA, Christophe Pierrel, est revenu sur sa relation avec le FCGB, ainsi que sur les futurs aménagements du stade Matmut Atlantique :
« Les relations avec le club résident sont très bonnes. Et il n’y a pas de sujet (de désaccord, ndlr) avec Frédéric Longuépée, non (…) et nous préparons la saison prochaine avec eux. Ils sont en reconquête de leur public et donc, nous, nous les accompagnons dans cette démarche-là, dans le cadre qui est celui de notre contrat. Tout ce que l’on peut faire, qui n’a pas d’impact sur nos concerts – car évidemment il faut se préserver là-dessus -, nous le mettrons en oeuvre. »
Le président de la société de gestion du stade a également tenu à rappeler que ce n’est pas uniquement l’enceinte des Marine et Blanc, mais bel et bien un outil d’accueil d’événements divers et variés :
« L’idée n’est pas d’être uniquement le stade résident du club résident, mais de faire en sorte d’accueillir du rugby, des concerts, également des événements internationaux… tout ce qui peut avoir lieu dans notre enceinte. »
Retranscription faite par nos soins du podcast de Gold FM :
« SBA : Les relations sont bonnes avec les Girondins ».