Classement des pronos GA au 1er mars

Classement des pronos GA au 1er mars

Le - Programme GA - Par

Depuis la dernière fois, pas moins de 7 sessions de pronos (5 journées de Ligue 1 et 2 journées de Coupes, de France et d’Europe), soit 61 matches, ont été jouées et chacun des participants à eu l’occasion de marquer des points dans le classement des pronostics de l'équipe des animateurs de Girondins Analyse. Voici, avant les matches de la 27ème journée de Ligue 1 qui se déroule ce weekend, le classement, mis à jour au matin du 1er mars.

NB : Les matches de L1 disputés le vendredi soir, c'est à dire pendant l'émission, ne sont, logiquement, pas pris en compte.

En prenant, chacun, 32 points en 7 sessions, Sébastien et Aymeric ont rattrapé Clément, qui n’a pris que 27 points, sur 7 sessions également. Séb est même repassé en tête avec 150 points, soit 1 de plus que Clément et 3 de plus qu’Aymeric. Loin de ce podium d’ « Assidus », qui se démarquent avec plus de points dans l’absolu car ayant pronostiqués plus de matches, Thibaud (28 points en 6 sessions) et surtout Marc (23 points en 6 sessions) restent dans les mêmes eaux que les leaders au nombre de points marqués, en moyenne, par session de pronos. Marc est même devant Aymeric à ce critère, plus équitable que le seul nombre de points total, qui dépend surtout du nombre de matches pronostiqués.

Enfin, du côté de Jean-Michel, qui ne rate quasiment pas une session depuis qu’il a intégré l’équipe, mais part de bien trop loin pour le classement général, ses 23 points supplémentaires lui permettent de doubler son total et d’améliorer sa moyenne de points par sessions, qui est cependant un peu légère par rapport aux autres… Mais toujours moins que celle de Cyril. Pronostiqueur (très) occasionnel, et rarement en veine dans ses "coups", il n’a marqué que 2 petits points sur sa toute première session de l’année 2014 et garde une moyenne de points par session bien plus faible que les autres concurrents.

Le classement :

1. Séb : 150 points (24 journées de L1 pronostiquées + 7 Europe, Coupes & International) / 4.84 points par session de pronos
2. Clément : 149 points (24 + 7) / 4.81 points par session de pronos
3. Aymeric : 147 points (25 + 7) / 4.59 points par session de pronos
4. Marc : 136 points (22 + 7) / 4.69 points par session de pronos
5. Thibaud : 119 points (22 + 5) / 4.41 points par session de pronos
6. Jean-Michel : 46 points (7 + 4) / 4.18 points par session de pronos
7. Cyril : 25 points (7) / 3.57 points par session de pronos

RAPPEL : L'émission Girondins Analyse, la seule vraie émission "100% Girondins - 100% Supporters", s'écoute tous les lundis et vendredis, de 21 heures à 23 heures, sur la radio bordelaise R.I.G (90.7 FM à Bordeaux et sur la CUB) ou, depuis le net, via le player de la radio RIG et de l'émission GA !

Rassurez-vous, les analyses sont moins chauvines que les pronostics et les débats sont d'un meilleur niveau que les scores ci dessus ^^

Classement des pronos GA au 1er mars

Contenu sponsorisé

En continu