Corinne Diacre : "Jouer dans des grands stades fait toujours plaisir, ça met en valeur l’EdF féminine"

Corinne Diacre : "Jouer dans des grands stades fait toujours plaisir, ça met en valeur l’EdF féminine"

Le - Sélections - Par

"Ce qui est bien, aussi, c'est qu'on va faire un déplacement. Ça va un peu nous casser la routine, mais c'est une bonne chose. Et qui plus est pour aller en Allemagne, sur une terre de foot féminin de haut niveau. Et puis, pour Bordeaux, je suis ravie, puisque c'est ma région...".


Avant les matches amicaux Allemagne - France ; vendredi à Bielefeld ; et France - Suède ; lundi 27/11 à Bordeaux (au Parc Lescure, billetterie ICI) ; la sélectionneuse des Bleues, Corinne Diacre, qui a joué en Aquitaine, à Soyaux, pendant sa carrière sur le terrain, exprime donc sa joie de pouvoir évoluer contre des nations fortes et dans des grands stades. Dans d'autres propos, rapportés par SUD OUEST, l'ex coache de l'attaquant bordelais Gaëtan Laborde à Clermont (Ligue 2) indique ainsi :


http://www.zupimages.net/up/17/47/igpe.jpg


"J’ai un an et demi pour préparer une équipe compétitive pour gagner la Coupe du Monde 2019, en France. Même si le stade Vélodrome de Marseille (où les Bleues joueront bientôt contre l'Italie, NDLR) et Chaban vont être difficiles à remplir, on arrive aujourd’hui à avoir de beaux stades, des vrais stades de foot. On n’est plus sur des stades annexes, sans faire offense aux stades annexes. Jouer dans des grands stades, ça fait toujours plaisir, ça met en valeur l’équipe de France féminine. On ne doit pas avoir de la pression. Il faut qu’on s’habitue à avoir du public avec nous en vue de la Coupe du Monde à domicile."


Hier soir, le journaliste Nicolas Le Gardien (S.O) affirmait que 10 000 billets avaient été réservés pour le France - Suède du 27. Pour faire grimper ce total, on vous rappelle que la billetterie est toujours OUVERTE... Afin de revoir du foot à Lescure ! Et peut-être d'observer la première sélection de Nadjma Ali Nadjim, attaquante des Girondins de Bordeaux. Qui sait ?


Corinne Diacre : "Jouer dans des grands stades fait toujours plaisir, ça met en valeur l’EdF féminine"

Contenu sponsorisé

En continu