Coup d'envoi du championnat ce dimanche pour les Girondines

Coup d'envoi du championnat ce dimanche pour les Girondines

Le - Division 1- Par

L'équipe féminine des girondins de Bordeaux va enfin démarrer son championnat. Les coéquipières de Sarah Cambot vont lancer leur deuxième saison en D1F ce dimanche à Lille (coup d'envoi à 15h00).

Renforcées par de nombreuses arrivées alliant expérience du plus haut niveau (parmi lesquelles, Carol Rodrigues, Niamh Fahey, Erin Nayler) tout en s'appuyant sur des éléments de qualité comme Sophie Istillart ou Juliette Loumagne, les Girondines abordent la nouvelle saison avec beaucoup d'ambitions. L'objectif numéro un sera évidement de se maintenir de manière plus sereine que l'an passé.

Lors de la pré-saison, les Girondines ont remporté 4 des 5 matchs de préparation. Jérôme Dauba peut d'ores et déjà compter sur la précision de Nadjma Ali Nadjim, l'une des recrues de l'été en attaque.

Une saison passionnante s'ouvre ce dimanche et nos Girondines ont besoin du soutien des supporters bordelais. Portant le même maillot que leurs homologues masculins, elles méritent un soutien sans faille et la même ferveur.

Soutenez nos Girondines à Delhomme (Blanquefort) et partout en France !

Girondins33 recrute !

Passioné des Girondins et habité d'une âme de rédacteur ?

Rejoignez-nous !

En continu