Daniel Riolo : « Bordeaux ? Bien évidemment que c’est mort, c’était mort avant même d’avoir commencé »
Sur RMC, hier, Daniel Riolo ; qui n’était déjà pas optimiste pour Bordeaux après le revers à Prague ; a dit qu’il pensait que c’était mort pour les Girondins en Europa League – bien qu’il reste encore 4 journées sur 6 – suite à la défaite à domicile 1-2 contre Copenhague.
Mais, au-delà de ça, Riolo ne se fait toujours pas au l’imbroglio autour de Ricardo Gomes, entraîner-manager contraint de ne pas parler publiquement et de rester assis sur le banc pendant que le préparateur physique Éric Bedouet prend ce rôle de coach principal :
« Bordeaux ? Bien évidemment que c’est mort. C’était mort avant même d’avoir commencé. Sinon, juste un mot sur Ricardo qui n’a pas le droit de se lever pendant les matches ni rien. Au début, je trouvais ça drôle, mais plus ça va plus je crois que je n’avais pas pris la mesure de ce que ça représentait. Même si j’avais bien vu le ridicule de nos institutions d’avoir fait ça à Ricardo, mais là, à chaque fois que je vois Bedouet avec son petit survêtement, sur le côté, je cherche Ricardo… ça n’a aucun sens. Aucun sens. C’est juste ridicule. »