Daniel Riolo : « Florian Brunet, aujourd’hui, il prend la plupart des décisions ! »

Sur le plateau de l’After Foot (RMC), Daniel Riolo est revenu sur l’annonce de la future nomination de David Guion au poste d’entraîneur des Girondins.

Dans la foulée des premières confirmations de @Girondinfos/L’Équipe, cette annonce a été suivie et formulée par Florian Brunet (UB87). De quoi faire réagir Daniel Riolo :

« C’est une annonce faite par Florian Brunet, leader des Ultramarines. Je pense qu’aujourd’hui c’est lui qui prend la plupart des décisions au club. Ce n’est pas que le porte parole des supporters puisqu’il prend des décisions ! C’est fou ! En même temps à Bordeaux c’est tellement le désert, il faut bien que quelqu’un prenne les choses en main. Il est en ligne directe avec Gérard Lopez. C’est fou. J’ai très peur pour l’avenir du club avec ce genre de fonctionnement. »

Moins dans l’exagération cette fois, Daniel Riolo évoque le choix de David Guion, un choix nécessaire selon lui :

« Bordeaux doit tout faire pour éviter la relégation. Je ne sais pas si le profil de Guion est celui d’un pompier mais pourquoi pas. De toutes façons ça ne peut pas être pire. C’est un entraîneur défensif qui rejoint une équipe à la défense complètement dingue. Il va remonter l’équipe autrement, il fallait changer même si ça va coûter beaucoup d’argent à Bordeaux. »

Retranscription faite par nos soins