Daniel Riolo : « La situation pue dans les grandes largeurs à Bordeaux »
Alors que le sens de ce qu’il se passe et pourrait se passer au sein de l’actionnariat américain des Girondins de Bordeaux devrait, malheureusement, donner raison à son pessimisme initial sur le rachat du FCGB et les motivations néfastes des fonds d’investissement repreneurs, Daniel Riolo a teasé, hier soir, dans les dernières secondes de L’After Foot d’RMC, un débat à venir sur Bordeaux et son son actuel fonctionnement.
« La situation pue dans les grandes largeurs à Bordeaux. Il va se passer beaucoup de choses dans les prochaines semaines, car King Street devrait mettre GACP dehors. Mais GACP c’est le fonds qui gère le club, avec Varela et tout ça. Puis il devrait y avoir des départs de joueurs. Mais on va en parler plus en détails demain (ce soir). »
Le Bordeaux bashing (ou plutôt le fonds d’investisssement bashing ; mais il y a de quoi…) dans les médias va reprendre, alors que pourtant ; sportivement ; les Marine et Blanc de Paulo Sousa ont mis l’opinion médiatique de leur côté en jouant bien et en ayant de meilleurs résultats.