David Guion : "Je ne sens pas un groupe touché mais un groupe qui a envie de se relever"

David Guion : "Je ne sens pas un groupe touché mais un groupe qui a envie de se relever"

Le - Réactions- Par Julien

Avant la réception de Monaco, David Guion est revenu sur ses dernières semaines marquées par la découverte de l'environnement du FCGB où une mission de taille l'attend :

"Les premiers contacts avec Admar Lopes sont récents et tout cela s’est fait assez rapidement. J’ai assisté au match à Lens... bien caché (sourire, ndlr) et j’ai vu une première demi-heure difficile. J’ai aussi vu des joueurs qui ont réagi et avaient envie de se relever. J’ai vraiment aimé les ressources que les joueurs ont donné par la suite. C’est important pour moi d’avoir vu une équipe qui ne lâchait pas. Ensuite, je suis arrivé dans la semaine et je découvre mon effectif au fil de l’eau."

"Aujourd'hui, l'équipe manque de confiance mais je suis motivé pour apporter toute mon expérience aux joueurs. Je ne sens pas un groupe touché mais un groupe qui a envie de se relever, de sortir le club de cette position. Cette semaine, j’ai senti beaucoup d'adhésion et d'attention concernant mon discours ; que ce soit aux entraînements ou lors des entretiens individuels avec les joueurs. Je vois des joueurs totalement concernés et conscients de la situation."

Retranscription faite par nos soins

En continu