Denílson Pereira Neves : "Bordeaux a une aura ici, au Brésil"

Denílson Pereira Neves : "Bordeaux a une aura ici, au Brésil"

Le - Mercato- Par

Sollicité par Leero Sport News, le milieu défensif brésilien Denílson Pereira Neves (31 ans)*, connu pour son passage à Arsenal (de 2006 à 2013, 11 buts et 10 passes décisives en 153 matches) et qui est désormais libre après des dernières courtes expériences à Botafogo (Brésil) et Al-Wahda (Abou Dabi), révèle qu'il aimerait bien venir en Ligue 1. Et qu'il ne dirait pas non si jamais Bordeaux pense à lui.

"Je suis libre et à l’écoute des opportunités. (...) Si l’Europe me manque ? Oui, cela me manque énormément. J’espère vraiment y revenir. Si Bordeaux serait un bon challenge ? Bien sûr, Bordeaux est un club fantastique. J’adore la Ligue 1 française et si j’ai l’opportunité de venir, je ne vais pas hésiter longtemps avant de dire oui."

"Je suis au courant de la tradition brésilienne de Bordeaux, car Bordeaux a une aura ici, au Brésil. Je connais aussi Eduardo (Macia), il a une grosse expérience et il a pu travailler avec tellement de grosses écuries. Chez moi, au Brésil, je regarde souvent la Ligue 1 sur le câble et j’aimerais vraiment y prendre place."

Sympa de sa part de faire un appel du pied...

*à ne pas confondre avec Denílson de Oliveira Araujo, ancien fantasque milieu offensif auriverde des Girondins en 2005-06, qui a connu - lui aussi - une carrière atypique et irrégulière.

En continu