Des blessés qui reviennent

Des blessés qui reviennent

Le - Infirmerie - Par

Si les nouvelles incertitudes au sujet de Julien Faubert et d'André Biyogho-Poko sont venues s'ajouter aux doutes sur la présence de Cheick Diabaté et que Ludovic Obraniak a donné des nouvelles rassurantes, l'activité de l'infirmerie bordelaise bat son plein à quelques dizaines d'heures du match à Troyes en Coupe de France.

Mais les nouvelles ne sont pas forcément mauvaises ! Ainsi Grégory Sertic et Benoit Trémoulinas, ménagés contre Saint-Etienne pour des douleurs à la cheville et aux adducteurs, se sont entraînés normalement tandis que Nicolas Maurice-Belay (souffrant du genou et lui aussi absent dans le "Chaudron") pour sa part a repris l'entraînement partiel accompagné d'un travail avec David Das Neves, kiné, et Eric Bedouet, préparateur physique.

Officiellement, personne n'est encore forfait. La tendance va même à un retour de Trémoulinas, Sertic et Maurice-Belay dans le groupe et probablement dans le 11 de départ pour jouer la demi-finale.

Rien n'est moins sûr pour Obraniak et Diabaté, qui restent incertains. Tout comme Faubert et Poko.

Enfin, même s'il va sans doute revenir à la compétition petit à petit (notamment avec la réserve) Landry N'Guémo semble en avoir fini avec ses blessures au genou qui l'entravaient depuis des mois et s'entraîne avec le reste de l'équipe depuis plusieurs jours. Malheureusement, la place qu'occupait le Camerounais à l'infirmerie est maintenant prise par d'autres...

Sud Ouest

Des blessés qui reviennent

Contenu sponsorisé

En continu