Deux autres projets de rachat confirmés, dont celui d’Olivier Létang
Reconnu publiquement, le projet de rachat des Girondins par Bruno Fievet est de nouveau confirmé dans les colonnes de 20 Minutes ce vendredi. Le quotidien confirme que le projet n’emballe pas et laisse la mairie « perplexe » à ce stade.
Autre information dévoilée par 20 Minutes : l’existence de deux autres projets de rachat parvenus jusqu’aux oreilles de Nicolas Florian et de la mairie de Bordeaux : le premier n’est autre que la confirmation de l’information de Manu Lonjon qui citait dernièrement le nom d’Olivier Létang. L’ancien président du Stade Rennais pourrait même rencontrer prochainement la Mairie, selon 20 Minutes.
« Létang est approché par beaucoup de clubs ou d’investisseurs. Une chose est sûre, il choisira ses actionnaires car il ne veut plus se retrouver dans la même situation qu’à Rennes » précise au passage un de ses proches au quotidien, ajoutant qu’aucune discussion n’a été menée entre King Street et Olivier Létang à ce jour.
Concernant le troisième projet, des prises de contact ont été évoquées avec… un ancien dirigeant qui joue le rôle d’entremetteur : « C’est un projet très sérieux mais complexe », précise un proche de ce projet dans les colonnes de 20 Minutes.