Digard aimerait venir, Cabella convoité ?

Digard aimerait venir, Cabella convoité ?

Le - Mercato - Par

Toujours sur le plateau du "Forum" de Girondins TV (s'abonner en version web et en version TV), en plus de ses "aveux" sur Lamine Sané et Guillaume Hoarau (partants probables cet été), Alain Bauderon a aussi affirmé que Didier Digard (27 ans), le milieu de l'OGC Nice, serait désireux de venir aux Girondins cet été... Et que l'ailier de Montpellier Rémy Cabella (24 ans), même si probablement hors de prix - surtout si la concurrence, étrangère notamment, est si rude qu'on le dit -, plairait beaucoup à la direction du FCGB.

"J'ai eu des échos comme quoi un garçon jouant à Nice, milieu de terrain, et capitaine, voudrait venir... Didier Digard. Il aimerait bien venir à Bordeaux. Est-ce une piste ? Son agent doit peut-être y travailler. Est-ce que Bordeaux a envie ? (...) Je sais que Cabella est apprécié aussi. Mais est-ce qu'il y aura les moyens d'aller le chercher. C'est compliqué."

L'an passé, à la même époque, l'ancien du Havre, du Paris Saint-Germain et de Middlebrough avait déjà été annoncé comme courtisé par Bordeaux, avant de prolonger jusqu'en 2015 sur la Côte d'Azur, où le Gym venait de finir 4ème de Ligue 1, allait rejouer la Coupe d'Europe et s'apprêtait à entrer dans son Allainz Riviera toute neuve. Mais l'actuelle saison niçoise (13ème place à l'issue de la 33ème journée) aurait-elle conduit Digard à changer d'avis et à reconsidérer les Girondins, revenus à la charge ?

"En termes d'image, Bordeaux reste un club très attractif. Que ce soit au niveau des pros comme au niveau des jeunes. Il faut le préciser" a complété Laurent Brun (So Foot), aussi présent sur le plateau, dans la foulée...

Girondins TV

Digard aimerait venir, Cabella convoité ?

Contenu sponsorisé

En continu