Dilane Bakwa : "De la fierté de marquer avec mon club formateur !"

Dilane Bakwa : "De la fierté de marquer avec mon club formateur !"

Le - Réactions- Par Julien

Très en vue à Rodez où il a inscrit son premier but en pro avec les Girondins, Dilane Bakwa a donné sa réaction d'après victoire au micro d'ARL :

"On a essayé de respecté les consignes du coach jusqu'au bout. On a sorti une grosse première période. En seconde période, on ne savait pas trop si on devait vite attaquer ou trop défendre mais à la fin on arrive à marquer ce but. Personnellement, je suis très content d'avoir marqué ce premier but avec mon club formateur, les Girondins de Bordeaux. Aujourd'hui, j'ai la chance de pouvoir jouer et j'essaie de la rendre sur le terrain. Sur mon but, je fais l'appel et je reste concentré jusqu'au bout. Ensuite, c'est l'instinct ! Ce que j'ai ressenti ? De la fierté, le travail qui a commencé à payer aussi."

"On a pris des points précieux dans la course à la montée. On est beaucoup de jeunes à être montés de la réserve. On se connaît tous bien et les anciens nous encadrent très bien ! On a tous le sourire et, oui, cela change par rapport à la saison dernière."

Retranscription faite par nos soins

En continu