Dilane Bakwa : "J’espère être souvent convoqué chez les pros"

Dilane Bakwa : "J’espère être souvent convoqué chez les pros"

Le - Interview - Par

Il n'a pas encore 17 ans, mais l'espoir offensif du club bordelais, Dilane Bakwa, venant de signer pro, a déjà séduit le coach Paulo Sousa, qui l'a intégré à la préparation physique de l'équipe Une des Girondins et lui a donné du temps de jeu lors des premiers matches amicaux.

Pour Sud Ouest, le jeune international français en U17, exprime sa joie de prendre part à tout ça et de découvrir le milieu pro, qu'il espère fréquenter au maximum cdès ette saison :

"Je savoure. Ce n’est pas donné à tout le monde de jouer avec les pros à 16 ans. Je me préparais à reprendre avec l’équipe de National 3 quand, la veille de la reprise, on m’a demandé d’aller m’entraîner avec les pros. J’étais à la fois surpris et content. Je suis allé direct au centre d’entraînement et là on m’a dit que je partais en stage en Autriche ! C’est dur, en effet, mais je m’accroche. Je commence à m’y mettre. (...) Je vais donner le maximum en National 3 et j’espère être souvent convoqué chez les pros. J’aimerais faire le plus d’entrées possibles. J'aimerais effectuer le voyage à Washington pour la tournée du club aux USA. Je ne suis jamais allé aux Etats Unis. Ce serait top !"

Dilane Bakwa : "J’espère être souvent convoqué chez les pros"

Contenu sponsorisé

En continu