Eduardo Macia et Hugo Varela : deux hommes, pour trois objectifs
D’après Sud Ouest, trois principaux objectifs ont été fixés par les Girondins de Bordeaux en ce dernier jour de mercato estival 2019.
Le premier serait l’arrivée du renfort offensif supplémentaire, tant espéré par le club. Rappelons qu’à ce sujet, les dirigeants bordelais ne devraient pas « recruter pour recruter » mais essayer de saisir une opportunité parmi les joueurs choisis.
Le second serait le transfert de François Kamano. Toujours officiellement joueur du FCGB, l’attaquant guinéen n’a pas trouvé d’accord avec le Torino au sujet du salaire. Son départ, permettrait au club d’avoir certaines liquidités pour partir à la recherche de son renfort offensif avec plus de force.
Enfin, le dernier objectif de ce lundi 2 septembre devrait être de régler le cas des lofteurs. En effet, Younousse Sankharé et l’unique Jonathan Cafu n’ont pas trouvé de point de chute lors de ce mercato estival, tandis que les discussions seraient elles avancées quant à un départ de Paul Baysse.
Voilà trois objectifs qui devraient combler le suspense de ce dernier jour. Les Marine et Blanc atteindront-ils leurs derniers objectifs… avant 00h00 ? Le chrono est lancé !