Emelyne Laurent : "C'est à nous de montrer qu'on veut plus encore"

Emelyne Laurent : "C'est à nous de montrer qu'on veut plus encore"

Le - Avant-match- Par Aymeric

Bordelaise, à nouveau, depuis peu, prêtée par Lyon, l'attaquante Emelyne Laurent a retrouvé un club ayant beaucoup progressé et elle se confie avant un duel FCGB - Guingamp (tout à l'heure, 14h45) où elle va jouer - si elle est utilisée - contre son club de prêt de la saison passé.

Les mots de la jeune internationale française (6 capes en A), en amont de ce match de la 5ème journée de la D1, où Bordeaux vise la consolidation de sa 3ème place :

"Guingamp, c'est une équipe qui a été remaniée depuis l'année dernière, ayant perdu beaucoup de joueuses, mais ça reste une équipe qui va jouer au ballon. Je connais beaucoup l'entraîneur, Fred Biancalani, il aime jouer et n'a pas peur, donc ce sera un match ouvert je pense et à nous de le prendre comme il faut pour pouvoir gagner. (...) La saison vient juste de commencer, et donc c'est à nous de montrer qu'on veut plus encore et qu'on va aller chercher les choses. Mais ce ne sera pas facile, c'est sûr, car l'équipe est encore en construction, avec beaucoup de choses à améliorer ; toujours. Mais je pense qu'on a les moyens de faire de très belles choses et une très, très belle saison."

En continu