En N3, la réserve des Girondins gagne son match en retard et revient à 1 point du leader, Bayonne !
Sous les yeux de Philippe Lucas, qui revenait au stade quelques mois après son AVC, la réserve des Girondins de Bordeaux a gagné péniblement (2-0) contre Feytiat, ce soir, lors d’un match en retard de National 3.
Dominateurs, les jeunes bordelais coachés par Matthieu Chalmé ont quand même dû attendre la 75ème pour ouvrir le score, grâce à l’espoir offensif Yassine Benrahou. Buteur sur un centre d’Ibrahim Diarra, qui s’est blessé sur l’action, il permet au FCGB de gagner contre un mal classé (13ème sur 14) et de compter 35 points en 17 journées. Pour assurer le coup, le buteur Michael Nilor a marqué son 9ème but de la saison en N3 (2-0, 92ème minute). Le 11ème toutes compétitions confondues.
2èmes de leur poule, avec 11 victoires au compteur et désormais 4 points d’avance sur Angoulême (3ème), les Bordelais ont encore 1 point de retard sur le leader, Bayonne, qu’ils doivent bientôt recevoir. Pour la fin de saison, l’objectif de la (re)montée en N2 est donc plus que jamais d’actualité pour la réserve.