Enième match nul de la réserve

Enième match nul de la réserve

Le - National 3 - Par

Décidément, le score de 1-1 et les matches nuls (10 en 17 matches, pour seulement 4 victoires et 3 défaites) sont la marque de fabrique de l'équipe réserve des Girondins cette saison. Pourtant, lors du match disputé hier à Avranches, 2ème de la poule D de CFA tout de même, Bordeaux a mené jusqu'à la 86ème grâce à un but de Sessi D'Almeida (son premier dans cette division) en 1ère période. Mais, une nouvelle fois, les (jeunes) hommes de Patrick Battiston ont craqué... Même si Jonathan Simon, pour son premier match en CFA de la saison, a repoussé un penalty et retardé l'échéance.

Avec les 2 points du match nul (en CFA, une défaite rapporte 1 point, un nul 2 et une victoire 4), la B du FCGB prend un peu d'air sur la zone de relégation en remontant à la 9ème place (sur 16), dans un classement archi serré où ils ont encore 2 matches en retard pour se mettre à l'abri.

Voici, grâce à nos partenaires de Cfagirondins.fr, la compo de départ alignée lors de ce match. Notons que Batiste Nouamria et Valentin Vada ont remplacé Jordan Battais et David Djigla au cours de la seconde période.

Enième match nul de la réserve

Contenu sponsorisé

En continu