Enock Kwateng : "C'est toujours excitant de jouer ce genre d'équipes !"

Enock Kwateng : "C'est toujours excitant de jouer ce genre d'équipes !"

Le - Réactions - Par

Présent en conférence de presse d'avant match à Paris, Enock Kwateng a partagé son impatience et son excitation d'affronter le Paris-SG dans deux jours au Parc des Princes :

"C'est toujours excitant de jouer ce genre d'équipes. Paris est aujourd'hui la meilleure équipe de France et fait partie des meilleures équipe au monde. Est-ce que c'est le bon moment pour les affronter, je ne sais pas. On sait que ce ne sera pas facile. On va aller là-bas avec beaucoup d'envie et viser un exploit. La victoire à Rennes donne un match référence dans l'envie, la combativité. C'était très bien ce qu'on a fait. Maintenant il faut se baser sur ce match et aller à Paris en gardant cet état d'esprit. On s'est montrés solidaires, on s'est bien entendus dur le terrain, avec plus d'automatismes, on se connaît de mieux en mieux aussi. Tout cela explique que l'on a fait un bon résultat. [...] On connait les qualités du PSG. On sait qu'ils ont de grosses individualités. Il faudra être méfiant et ne pas se jeter dans la gueule du loup facilement."

"En tant que défenseur, avant de les affronter, on dort bien oui (sourires) mais cela reste des êtres humains. Défendre contre de tels joueurs, c'est excitant. Si tu défends bien face à ce genre de joueurs, cela fait gagner en confiance, évoluer."

Retranscription faite par nos soins

Enock Kwateng : "C'est toujours excitant de jouer ce genre d'équipes !"

Contenu sponsorisé

En continu