Enock Kwateng : « Le stage à Clairefontaine nous a fait beaucoup de bien ! »

Auteur d’une prestation solide à Troyes, Enock Kwateng a savouré le goût de la victoire retrouvé par les Girondins et mis en avant le stage réalisé juste avant ce match de la J18 à Clairefontaine :

« Je suis très content. C’est un soulagement parce qu’on a passé une mauvaise période et c’était important de gagner contre Troyes. C’est ce que l’on a fait et on est tous content. l y a beaucoup de positif dans le groupe. […] Dans les matchs précédents, dès que l’on prenait un but, en général, on n’arrivait pas à revenir au score. Dans le sens inverse, lorsque l’on menait, on se faisait rattraper. Contre Troyes, on a été une vraie équipe, soudée. Quand on était mené au score, on a su revenir très rapidement. Le but en deuxième mi-temps nous a fait du bien. On n’a pas pris de but, même si on a été mis en danger. L’essentiel est de repartir avec trois points. On joue au football pour gagner des matchs tous les week-ends. Ça faisait longtemps que nous n’avions pas retrouvé le goût de la victoire. »

« Le stage à Clairefontaine nous a fait énormément de bien. On était tout le temps ensemble, avec une belle ambiance. On rigolait que ce soit les joueurs, le staff, le directeur sportif. Clairefontaine est le site de l’Equipe de France et on sait qu’il y a de très belles pelouses et des conditions incroyables pour y travailler. Cela nous a fait énormément de bien et je tiens à remercier le club pour ce geste. Je pense que nous sommes lancés désormais. »

Retranscription faite par nos soins