Entourage : « Ce n’est pas le projet qui a été vendu à Paulo Sousa »
Dans l’impatience d’avoir de nouveaux renforts et tancé en externe, notamment par le patron du sponsor majeur du club, Paulo Sousa tentera de relever la tête avec le FCGB, ce samedi soir contre Montpellier.
Dans les colonnes de L’Équipe, un membre de l’entourage de l’entraîneur portugais des Girondins de Bordeaux s’est confié, en confirmant les inquiétudes de certains quant au sens du discours de Sousa, en cette dernière quinzaine du mercato d’été :
« Ce n’est pas le projet qui a été vendu à Paulo. Depuis le début de l’été, Bordeaux a dépensé 7M€ (2 pour Hwang et 5 pour Koscielny). Même Braga a dépensé plus d’argent. »
Une pierre de plus dans le jardin de la direction des Marine et Blanc, qui n’a peut-être pas ou plus la même vision que l’ex entraîneur de la Fiorentina et du FC Bâle.
Cette direction, d’ailleurs, tente de calmer le jeu en déclarant que « Les gens essayent de tuer Paulo Sousa et de créer des histoires. Il n’y a pas de problèmes en interne, ce n’est pas vrai« . Pas le même son de cloche, donc…