Éric Bedouet : « On est dans une poule où nos trois adversaires sont premiers dans leur championnat »

Grâce à L’Équipe, voici les mots du coach des Girondins de Bordeaux, Éric Bedouet, avant le premier match de la ‘vraie’ Coupe d’Europe, demain à Prague, lors de la 1ère journée des poules de la C3, sur le terrain du Slavia.

« Je m’attend à un match très difficile, très compliqué. C’est une équipe qui survole le championnat tchèque, qui met beaucoup d’intensité dans son jeu… Pour nous, c’est bien de pouvoir rencontrer des équipes comme ça, de disputer ce type de rencontre. On s’attend à un gros match dans une ambiance hostile. Si nous sommes favoris ? Pas du tout ! On est dans une poule où nos trois adversaires sont premiers dans leur championnat respectifs. Nous, on est mal classés, pas mal de joueurs vont découvrir la compétition… On va tout faire pour essayer de prendre quelque chose.

(…) On switche très facilement. Les matches sont différents, l’intensité et la pression aussi, on joue dans un autre pays… Tout est différent ! On va se régénérer et tout faire pour essayer de bien représenter Bordeaux. Ça passe par un bon résultat.