Éric Bedouet : « Un nouvel entraîneur samedi ? Moi je n’ai aucune info… »
A la fin de son point-presse du soir, après la défaite contre Montpellier (1 but à 2, à domicile, 27ème journée de Ligue 1), le coach intérimaire du FCGB, Éric Bedouet, a avoué ne pas savoir si le nouveau coach principal allait être rapidement nommé. Pourtant, les médias annoncent que ça chauffe avec le Portugais Paulo Sousa.
« La présence de Monsieur DaGrosa au stade, ce soir ? Je l’ai vu avant le match, mais il n’est pas venu dans le vestiaire. En tout cas, pour nous, c’est dur, car il faut vite évoluer dans le bon sens, et je trouve que les joueurs d’expérience, ceux sur qui moi je m’appuyais, doivent nous aider. Mais ce n’est pas simple en ce moment. Pas simple du tout. Mais il faut que tous ces joueurs-là nous aident beaucoup, car sans eux on aura du mal.
S’il y aura un nouvel entraîneur samedi, pour le match à Monaco ? J’en sais rien, moi je n’ai aucune information… Mais on doit retrouver quelque chose, et vite, car après s’être séparé d’un coach il faut vite retrouver quelqu’un. Mais, avant tout, déjà, il y a des choses à corriger, des petits détails, sur ce qu’on a encore vu ce soir, pour lesquels il faut appuyer. Dans un premier temps, c’est ça l’important. Et après, on verra. Ce n’est pas mon souci. »