F. Kamano : « Le penalty du PSG est discutable je pense, mais on respecte »
Répondant à GOLD FM, l’ailier gauche guinéen des Girondins de Bordeaux, François Kamano, réagit à l’issue de la défaite d’hier, à Paris (0-1, 24ème journée de Ligue 1).
« On savait que, contre cette équipe, la moindre désorganisation nous coûterait un but. On l’a bien vu quand ils sont passés sur le côté pour revenir intérieur, en profitant juste de ça pour marquer, et voilà. Nous, même après ce but, on est resté solides et groupés, on a bien défendu, et au retour des vestiaires, alors qu’ils étaient bien rentrés et que nous on avait un peu de mal, on a bien géré. Et on a eu des situations, en contres, dont on aurait pu profiter. Mais après, eux, ils ont bien joué le coup.
Le penalty du PSG ? Je pense qu’il est discutable. L’arbitre peut aussi bien, je pense, ne pas siffler. Mais il a pris une décision et on la respecte. Donc voilà… Mais nous, sur le terrain, on n’est pas restés là-dessus, on a poussé, même si c’était dur. Dommage que nous n’ayons pas su bien profiter des situations de corners que nous avons eues. »