Ferreira : "Ce weekend, à Metz, il faut impérativement gagner"

Ferreira : "Ce weekend, à Metz, il faut impérativement gagner"

Le - Interview- Par Aymeric

Cindy Ferreira, joueuse offensive des Girondins de Bordeaux, arrivée cet été de West Ham, après avoir fréquenté l'élite avec Saint-Maur, a répondu aux questions du site officiel, alors que les Girondines ont un match très important ce weekend, à Metz, adversaire direct pour le maintien qu'elles peuvent déjà reléguer à 8 points en cas de succès. 9ème sur 12 de D1 après 6 journées, avec 5 points, les Bordelaises veulent donc rester hors de la zone de relégation et Cindy Ferreira ne s'en cache, il faut gagner en Lorraine pour cela :

"West Ham jouait en D3 anglaise. Cette année, je joue en D1 donc il y a une grosse différence oui. Le niveau n’était pas très élevé là-bas donc je ressens clairement le changement. Mais j’ai déjà connu la D1 auparavant donc je savais à quoi m’attendre en venant ici. Maintenant, je vis une nouvelle expérience avec Bordeaux.

Ce n’est pas un mauvais début de saison mais on aurait pu faire mieux. Il y a de bonnes performances parmi nos résultats. On a été faire match nul à Guingamp. On a aussi gagné à Albi. Ce sont des très bons résultats. Mais on perd contre Soyaux, c’est dommage parce que c’est un match que l’on aurait pu gagner. La saison est encore longueet beaucoup de choses peuvent se passer. Ce weekend, à Metz, il faut impérativement gagner cette rencontre. On n’a donc pas le droit à l’erreur sur ce match-là. Il va falloir essayer de ne pas se prendre de but. Pour le match contre Soyaux, on prend un but juste avant la mi-temps. Si on était rentrées aux vestiaires avec un but d’avance, la fin du match aurait peut-être été différente."

En continu