Florian Brunet : « KS va-t-il réussir à recapitaliser ? C’est ça le plus important »
En colère par rapport à la très grave situation des Girondins et pensant que le FCGB est bien plus préoccupé par sa survie financière que par le sportif, Florian Brunet (porte-parole des Ultramarines Bordeaux 87) voudrait qu’on parle plus de King Street et de la DNCG que de Jean-Louis Gasset de de Paulo Sousa.
Son avis, sur Twitter :
« Avant de parler d’un nouveau coach, il faut déjà que le précédent soit parti, ce qui n’est pas encore le cas. Et surtout, il faut savoir dans quelle division nous allons jouer… Rendez-vous le 16 juillet… KS va-t-il réussir à recapitaliser ? Là est la question la plus importante…
KS n’a pas d’actifs propres, il gère ceux de ses clients, qui ont vu les plus de 80 millions du rachat partir en fumée… Ils sont en train de convaincre leurs clients de recapitaliser cet actif en déroute… Au vu d’hier (report de l’audition devant la DNCG ; NDLR), c’est sans succès pour l’instant… (…) L’intérêt est d’accepter la perte monumentale du rachat sans aggraver cet investissement désastreux. Si dépôt de bilan, ils n’auront donc pas à assumer les plus de 80 millions d’euros de gouffre supplémentaires et un train de vie totalement hors sujet… Voilà l’intérêt. »