Florian Brunet : « Le départ d’A. Thiodet n’est pas la plus grande urgence »

Révélée hier soir par Top Girondins puis par le journaliste Manu Lonjon, la démission d’Antony Thiodet, le directeur de la stratégie commerciale du FC Girondins de Bordeaux, ne serait pas factuelle. Cependant, les très nombreuses tensions autour de Thiodet, brouilleraient les choses quant à sa situation et à son avenir ; même si AT reste soutenu par… Frédéric Longuépée :

« Visiblement, cela (démission de Thiodet) serait faux. Mais le doute plane depuis une poignée de jours sur cette démission. Beaucoup de personnes ont entendu cette version. Je crains une mise en scène pour prendre une nouvelle fois les supporters, et même certains membres du château, pour des cons » a ainsi tweeté Top Girondins.

Pour sa part, Florian Brunet, porte-parole des Ultramarines Bordeaux 87, reste sur la ligne de la prudence et du recul : « Le départ inéluctable d’Antony Thiodet est une humiliation sans nom pour la direction. Dans sa folie, elle va tout faire pour ne pas l’admettre et noyer le poisson. Dans tous les cas, son départ, si il est important, n’est pas la plus grande urgence. #LonguépéeDémission ».