France 3 parle de « dernière ligne droite pour le rachat » des Girondins… et d’une voilure réduite si les négociations échouent

Tandis qu’une réunion anticipée entre M6 et la direction bordelaise – d’un côté – et GACP (General American Capital Partners) – de l’autre – devrait avoir lieu le 22 avril, voici que le site de France 3 titre sur une « dernière ligne droite pour le rachat » des Girondins de Bordeaux par le fond d’investissement américain.

 

« Il faut tout de même rester prudent. Dans une affaire de cette dimension, il faut toujours se méfier tant que ce n’est pas officiellement signé » explique tout de même un ‘proche du dossier’ à Fr3. Par ailleurs, le média précise, dans son article « Si jamais les négociations devaient échouer à la dernière minute, obligeant M6 à rester aux commandes, les perspectives ne seraient pas réjouissantes pour les fans bordelais. Le club devrait alors réduire son train de vie et le transfert de Malcom, acquis avec ou sans changement de propriétaire, servirait à combler le déficit annoncé au 30 juin et à recruter« .