Franck Haise : « On a trop reculé et surtout peu avancé »

Au micro d’Amazon Prime Vidéo, Franck Haise a livré son analyse de la partie livrée par le RC Lens contre les Girondins de Bordeaux.

L’entraîneur des Sang et Or est heureux de la force mentale dont a fait preuve son groupe après l’égalisation des Marine et Blanc

« Je trouve que l’on a fait une bonne première période qui était assez maîtrisée, même si on a mis du temps pour être juste sur les derniers mouvements offensifs. On sentait toutefois que nous étions plutôt biens dans ce match, que l’on défendait bien, qu’on leur laissait peu de situations. On a marqué ces deux buts en fin de première mi-temps qui forcément font du bien. Ils ont amené en revanche une réaction de nos adversaires, qui s’est produite. On a trop reculé et surtout peu avancé. Reculer de 15 mètres ça n’est pas très grave, mais il faut avancer. On leur a laissé un peu trop de latitude. Après, il y a eu la réaction d’un groupe qui lorsqu’il y avait 2-2, et que c’était très compliqué, s’est crée une occasion et a été cherché le penalty. Je leur dis bravo. » 

Retranscription faite par nos soins