François Grenet : "La pression est plutôt sur Bordeaux"

François Grenet : "La pression est plutôt sur Bordeaux"

Le - Interview- Par Julien

Pour 100% Girondins (France Bleu), François Grenet et Jean-Marc Ferratge ont donné leurs impressions d'avant match avant le choc des féminines contre le Paris FC.

L'avis de François Grenet :

"L'équipe favorite, sur le papier, avant le début de saison, pour terminer dans les trois premiers, c’est Bordeaux. Malheureusement, elles ont fait un mauvais début de saison en championnat. Il y a eu des blessures. Peut-être que Bordeaux est moins bien, mais je pense aussi qu’il y a d’autres équipes, dont le Paris FC, qui sont à la hauteur depuis le début de saison. Il n’y a plus trop de temps à perdre. La pression est plutôt sur Bordeaux. Il faut à tout prix qu’elle fasse le nécessaire pour recoller le plus rapidement possible. Ça risque d’être compliqué si on ne bat pas nos adversaires directs."

Le point de vue de Jean-Marc Ferratge :

"La position la plus confortable est selon moi, celle du Paris FC. Ils n’ont rien à perdre sur cette saison. Ils sont troisièmes. Bordeaux est derrière et à huit points de moins qu’elles. La dynamique est en train de revenir aux Girondins et ça c’est important. Ce match peut être un nouveau tremplin pour recoller à Paris et se redonner les moyens des ambitions qu’elles avaient en début de saison. Cette équipe mérite largement d’être à la troisième place. Elle en a les moyens et elle doit se remotiver pour le faire."

Retranscription faite par nos soins

En continu