François Grenet : "Une réaction d’hommes, de l’engagement, c’est ce que l’on attendait"

François Grenet : "Une réaction d’hommes, de l’engagement, c’est ce que l’on attendait"

Le - Réactions- Par

Présent au stade lors de la rencontre entre les Girondins et l’Olympique Lyonnais, François Grenet a livré sa réaction au micro de France Bleu Gironde.

L’ancien joueur des Marine et Blanc a confié beaucoup apprécier l’état d’esprit affiché par l’équipe entraînée par Vladimir Petkovic durant cette rencontre : 

"C’était un beau match nul. On prend deux buts mais j’ai envie de dire qu’en encaisser deux avec cet état d’esprit, cet engagement, cette combativité, franchement et humblement, pour moi à ce niveau-là, c’est un match référence. J’ose espérer que les joueurs vont le ressentir et comprendre enfin définitivement que s’il n’y a pas cela à chaque match, ça va être dur. Ils ne sont pas récompensés par les trois points, mais franchement je pense qu’ils peuvent se regarder dans la glace, à l’image des supporters qui les ont applaudi à la fin du match. C’est ce que l’on attendait, une réaction d’hommes, de l’engagement. Il n’y a pas la victoire, mais sur ce point, il n’y a absolument rien à dire. C’est encourageant et ça peut permettre, je l’espère, d’être optimiste."

Retranscription faite par nos soins

Girondins33 recrute !

Passioné des Girondins et habité d'une âme de rédacteur ?

Rejoignez-nous !

En continu