François Kamano jugé "inutile" par la presse Russe

François Kamano jugé "inutile" par la presse Russe

Le - Anciens - Par

Transféré l'été dernier au Lokomotiv Moscou, François Kamano alterne les titularisations et les places sur le banc des remplaçants.

De quoi interroger les médias russes comme SportBox qui s'est penché sur le rendement de ses recrues estivales. Les commentaires sont sans détour pour l'international guinéen toujours à la recherche de son premier but et de sa première passe décisive sous ses nouvelles couleurs :

"L'une des principales acquisitions estivales a été l'attaquant guinéen, pour qui les Moscovites ont donné à 5,5 millions d'euros à Bordeaux. La saison dernière s'est avérée être un échec pour lui en raison d'un enchaînement de blessures, mais lors des précédents exercices, il a systématiquement marqué au moins 10 points sur le système « but + passe ». [...] Aujourd'hui, François Kamano a été étonnamment inutile. Pendant 519 minutes passées sur le terrain, toutes compétitions confondues, il n'a pas marqué un seul but et n'a donné aucune passe décisive. L'entraîneur Marko Nikolic dit que son joueur s'adapte progressivement, mais aucun progrès tangible n'a encore été observé. Comme prévu, le Guinéen n'a pas de problèmes particuliers de vitesse, mais il manque clairement d'éducation tactique et de justesse : Kamano prend souvent des décisions très étranges."

Traduction faite par nos soins

François Kamano jugé "inutile" par la presse Russe

Contenu sponsorisé

En continu