Furlan pense surtout au championnat

Furlan pense surtout au championnat

Le - CDF - Par

Revenu à seulement 1 point de Nancy, premier non relégable (34 contre 35) et en attendant la rencontre Evian (18ème, 34 points) - Nice (5ème, 60 points) qui a lieu aujourd'hui, l'ESTAC de Jean-Marc Furlan (19ème) est plus que jamais revenu dans la course au maintien.

Et d'après le coach passé par Bordeaux, la victoire de son équipe hier à Ajaccio (1-0) et la possibilité bien réelle de se maintenir en L1 a fait passer au second plan la 1/2 finale de Coupe de France de ce mardi face à Bordeaux :

«C’est une victoire qui nous permet d’espérer, même si on devra encore gagner les deux prochains matches pour se maintenir. Le match était tendu, il s’est joué à peu de choses. On a réussi à ouvrir le score et rester, ensuite, bien en place. Ajaccio a poussé en seconde période mais on a su tenir ce résultat. On va préparer notre match de Coupe de France de mardi (cf : Troyes-Bordeaux reporté), mais il est vrai que notre priorité reste le championnat.»

S'agit-il d'un message envoyé aux Girondins, qui seront également adversaires des Troyens samedi prochain en championnat.

Furlan pense surtout au championnat

Contenu sponsorisé

En continu