Genghini - "Je ne suis pas inquiet pour les Girondins"

Genghini - "Je ne suis pas inquiet pour les Girondins"

Le - Anciens - Par

Bernard Genghini, l'ancien milieu de terrain des Girondins durant une saison (1988-1989), a évoqué pour le site But! la situation des Girondins de Bordeaux. Selon lui, les hommes de Francis Gillot ne joueront pas le maintien.

« Avec le recrutement, ils sont sur le fil du rasoir... Il ne faut pas oublier que l’année dernière, ils font une bonne saison. Je connais bien le staff technique en place. Je sais qu’ils doivent se séparer de bons joueurs et ne peuvent pas forcément recruter en conséquence. Pour survivre, ils doivent miser sur un recrutement très pointu. Bien ciblé. Du coup, c’est fragile, ça peut basculer. 

Ils sont tout le temps sur le fil du rasoir. Il y a quelques mois, par exemple, ils ont eu le nez creux avec Mariano, Obraniak, Maurice-Belay, Nguemo. Après, ils n’ont pas de marge d’erreur. Au niveau du jeu, on les critique mais on voit qu’ils doivent tout faire en fonction de leur attaquant de pointe. C’est difficile, ce n’est plus le Bordeaux d’avant mais ils peuvent faire des coups. Je ne suis pas inquiet pour eux. Je vous assure qu’ils ne joueront pas le maintien ».

But! Football Club

Genghini - "Je ne suis pas inquiet pour les Girondins"

Contenu sponsorisé

En continu