Genoux : "Objectif 20 points sur 20 jusqu'à la trêve"

Genoux : "Objectif 20 points sur 20 jusqu'à la trêve"

Le - Interview- Par

Encore une réaction concernant les féminines, avec cette fois, sur GOLD, les mots du coach Théodore Genoux, après le 5-0 contre Angers.

"C’était un bon match, on a fait une très bonne première mi-temps, avec une grosse première demi-heure où on était au-dessus de notre adversaire dans tous les domaines.En seconde période, même si on menait déjà 3 à 0, on ne s'est pas arrêté. Je suis satisfait de mes joueuses après cette grosse prestation. Angers restait sur six victoires et était habitué à tout le temps mener et gagner, donc on savait que si on les surprenait en leur rentrant dedans elles allaient déjouer et c’est ce qu’il s’est passé. Par le passé, on avait du mal à rentrer directement dans les matches, donc c'est très positif !

(...) On reste dans l’idée de s’éloigner le plus vite possible de la zone rouge (six descentes sur 12 équipes cette saison NDLR), et de jouer les premiers rôles. On ne parle pas encore de la montée en D1... Ça ne fait que sept journées, on fera un bilan après la trêve. Il nous reste donc 4 matches. L’objectif c’est de prendre vingt points sur vingt."

En continu