Genoux : "On veut être considéré comme prétendants à la montée"

Genoux : "On veut être considéré comme prétendants à la montée"

Le - Interview - Par

Avec 2 succès et 1 revers après 3 journées de championnat, les filles du FCGB sont bien parties. Leur coach, Théodore Genoux, revient en interview sur ce bon début de saison.

"Je retiens de la part de mes filles, énormément de personnalité. C'était un combat physique contre Rouen (2-0) et on l'a gagné ! Après en effet, la première période n'était pas d'un bon niveau. On a du mal à être bon en attaque placée, il faudra travailler ça pour le match à Yzeure. Il y a des choses qu'on ne sait pas faire, comme basculer le jeu du côté droit au côté gauche. On a du mal à enchaîner les passes mais on affrontait également, sur les trois premières journées, des concurrents à la montée. Donc j’attends de voir ce que l'on peut faire contre des équipes du bas de tableau.

(...) J'ai un groupe qui a une expérience de la seconde division, même si maintenant on fonctionne avec les Girondins, On ne part pas de zéro ! On a terminé 5ème et 3ème les deux saisons précédentes, donc forcément, avec les mêmes joueuses, en tant que compétiteur, on veut forcément faire pareil ou mieux. On ne vise pas particulièrement la D1 mais on veut être considéré comme prétendants, et pour cela il va falloir enchaîner avec des victoires à l’extérieur. Pour l'instant, 9 points sur 12 (victoire à 4 points, nuls à 2 et défaite à 1), c'est un bon bilan, surtout avec des absentes dans nos rangs."

Foot-Express.com & Girondins TV

Genoux : "On veut être considéré comme prétendants à la montée"

Contenu sponsorisé

En continu