Gérard Lopez : "Galtier ? il y a une chance que l’on se retrouve quelque part"

Gérard Lopez : "Galtier ? il y a une chance que l’on se retrouve quelque part"

Le - Interview - Par

En interview pour Prime Video, Gérard Lopez est revenu sur ses souvenirs lillois pas si lointains et son beau duo avec Christophe Galtier que les Girondins retrouveront prochainement en Championnat :

"Ce n’était pas prévu que je parte à ce moment du LOSC, mais ça s’est fait comme ça. C’est le monde des affaires et j’en accepte certaines règles. Parfois je suis de l’autre côté de la table. Je n’ai pas de regrets car j’ai laissé Lille un Champion de France devant l’un des PSG des plus puissants de ces dernières années avec Neymar, M’Bappé & co. Je n’en ai pas aussi car j’y laisse un effectif de très grande qualité et surtout ça a été une aventure humaine."

"Retravailler avec Christophe, on en a parlé souvent. Aujourd’hui je suis sur un projet, lui est sur le sien. Mais je pense que l’on s’apprécie tellement qu’il y a une chance que l’on se retrouve quelque part. C’est quelqu’un qui a été extraordinaire lors de ces années-là, présent dans les moments difficiles, pour tenir la chose quand je suis parti. Je pense que l’on a tous grandi ensemble. C’était déjà un très bon coach avant d’arriver à Lille. Moi en tant que président j’ai certainement grandi avec lui et d’autres personnes aussi. C’est ce qui fait que nous sommes très amis. Profitons de cette amitié en attendant de voir ce qui peut se passer par ailleurs."

Retranscription faite par nos soins

Gérard Lopez : "Galtier ? il y a une chance que l’on se retrouve quelque part"

Contenu sponsorisé

En continu